Ovalie Communication

Expertises

Oscars du Rugby Amateur

Avec ces récompenses, Midi Olympique met un coup de projecteur sur le monde du rugby amateur sans lequel le rugby professionnel d'aujourd’hui ne serait pas ce qu’il est, le 2ème sport en France en terme de licenciés et de spectateurs.

Capture3

Représentant 90% du rugby et jouant un rôle prépondérant au niveau sociétal dans la transmission de valeurs, le rugby amateur mérite d’être mis en lumière.

Dans cette optique, Midi Olympique, le journal du rugby, décerne en France chaque saison 8 Oscars aux clubs amateurs selon plusieurs critères :

  • l’excellence des performances sportives
  • la qualité de sa formation
  •  l’animation de son école du rugby
  • l’accompagnement professionnel des joueurs.

Parmi les 1800 clubs que compte le rugby amateur français, seulement 8 gagneront un Oscar chaque saison mais ces occasions sont avant tout faites pour célébrer un club, sa ville et sa région.

 

 

Favorisé par une couverture médiatique exceptionnelle, les Oscars du Rugby Amateur permettent chaque année de toucher 8 233 000 lecteurs grâce aux partenariats avec les 8 plus grands quotidiens de la presse régionale française.

Les sites internet, les réseaux sociaux et les applications mobiles, Midi Olympique ainsi que Rugbyrama offriront une visibilité pour ces clubs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les packs de visibilité commerciale, cliquez-ici.