Ovalie Communication

News

201403201887-full

Oscar Midi Olympique : Cap sur Agen !

03/08/2015

Mardi 25 août,  Lionel Mazars, 3/4 centre du SU Agen, recevra un Oscar Midi Olympique pour récompenser sa très belle fin de saison et son accession en Top 14.

Plus de 1000 invités sont attendus autour de l’équipe au grand complet : partenaires, supporters, personnalités politiques, économiques et médiatiques de la région sont invités pour une grande soirée de célébration au Centre des Congrès d’Agen.

Une cérémonie haute en couleurs présentée par le duo composé de Jean Abeilhou et Romain Magellan, durant laquelle des films seront diffusés, rendant ainsi hommage à Lionel Mazars et à son club.

LIONEL MAZARS

Né le 26 juin 1984, Lionel Mazars est arrivé au SU Agen en 2014 en provenance de l’Aviron Bayonnais. Le capitaine agenais a su se montrer exemplaire tout au long de cette saison et a porté son équipe vers le Top 14. Effectuant 28 matchs au cours de la saison, Lionel Mazars est devenu indispensable dans l’effectif du champion de France de Pro D2.

SPORTING UNION AGEN LOT-ET-GARONNE

Le SU Agen est un club centenaire, crée en 1908. Evoluant dans son stade Pierre Armandie, le SU Agen a connu de nombreux succès depuis sa création. Vainqueur du championnat de France a huit reprises, très peu de club français dispose d’un palmarès supérieur. De nombreux joueurs de classe internationale ont joué au cours de leurs carrières pour ces couleurs, comme Abdelatif Benazzi , Cédric Heymans, Philippe Sella …

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une grande fête au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par RenaultOrangeSociété GénéralePernodGMFPMUHeinekenGedimat et St-Yorre.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.