Ovalie Communication

News

CAMILLE LOPEZ

Une vague jaune et bleu sur les Oscars Midi Olympique

13/03/2015

 INVIT CLERMONT

Déjà Oscarisé lorsqu’il jouait à l’UBB, Camille Lopez n’a pas finit de séduire les supporters de l’ASM et la rédaction de Midi Olympique qui lui remettra une nouvelle fois, ce lundi 23 mars l’Oscar Midi Olympique

Camille LOPEZ est né le 3 avril 1989. Formé à Mauléon, en pleine province de la Soule, où l’on tombe dès la naissance ou sur un ballon de Rugby ou sur une pala de pelote, Camille a choisi l’ovalie… au grand bonheur des Clermontois qu’il a rejoint cette saison. Repéré par les Girondins de l’UBB, il a participé à la remontée dans l’élite avant de briller deux saisons dans le Top 14 à la baguette d’une équipe bordelo-béglaise à son image : joueuse et ambitieuse. Deux saisons de haut niveau, avant de connaître ses premières sélections sous le maillot tricolore et rejoindre l’USAP où il se blesse rapidement. Très rapidement ses qualités d’homme et de joueur lui ont permis de s’intégrer facilement dans l’effectif clermontois. Doté d’une vision de jeu limpide, d’une combativité exemplaire pour son poste, d’un jeu au pied fiable et d’une technique irréprochable, il a toutes les cartes en mains pour s’imposer aussi bien en club qu’en équipe nationale où un bel avenir lui est promis… car ne l’oublions pas Camille n’a pas encore 26 ans…

L’ASM Clermont Auvergne a fêté son centenaire en 2011. Dans l’Elite du Rugby Français depuis 90 saisons consécutives, ce club est autant reconnu pour sa performance dans la durée que pour la fidélité de ses partenaires et la ferveur de ses supporters. Le 29 mai 2010 a marqué l’histoire du Club avec la conquête de son premier Bouclier de Brennus, créant le plus grand rassemblement jamais enregistré à Clermont-Ferrand avec près de 80 000 supporters. L’ASM Clermont Auvergne est à nouveau attendu dans les phases finales TOP 14 et Coupe d’Europe 2015, mais ne reste pas pour autant sur ses acquis : résolument formateur avec 4 titres sur les 5 dernières années, propriétaire de ses installations (stade), il continue d’avancer avec son futur Centre d’Entraînement et de Perfectionnement, totalement autofinancé, qui sera inauguré en juillet prochain.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une grande fête au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par RenaultOrangeSociété GénéralePernodGMFPMUHeinekenGedimat et Paprec.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.