Ovalie Communication

News

david skrela CR OM 101014

David Skrela à l’honneur

09/10/2014

INVITATION CR 141014Pour le 2ème Oscar Midi Olympique de la saison, la rédaction s’arrêtera le mardi 14 octobre au stade Bendichou de Colomiers Rugby. Près de 1000 personnes sont attendues pour saluer la carrière et les performances sportives de David Skrela.

David Skrela

David Skrela est un des personnages attachants du rugby français. Discret, posé et réfléchi, il présente cependant l’un des palmarès les plus fournis.

Skrela débute sa carrière professionnelle dans son club formateur, Colomiers Rugby, où il découvre très jeune le haut niveau en faisant parti du groupe disputant la finale de Coupe d’Europe 1999, malheureusement perdue face à l’Ulster. L’année suivante, c’est dans la peau d’un titulaire à l’ouverture qu’il mène le club à la colombe vers la finale du championnat. Il n’a alors que 21 ans. International en 2002, il rejoint finalement le Stade français en 2003. Sous les couleurs de la capitale, il connaît ses premiers titres. Champion de France en 2004 et 2007, il poursuit en parallèle son chemin sous le maillot de l’équipe de France, qu’il portera au final 23 fois. En 2008, il prend la direction du Stade toulousain où il sera de nouveau champion de France (2011) mais surtout champion d’Europe (2010), entrant dans le cercle très fermé des joueurs ayant été sacrés au niveau national et européen. Après un passage remarqué à Clermont (2011-2013) où ses qualités de défense et sa gentillesse ont séduit, il boucle la boucle et rejoint le club de ses débuts, Colomiers, où il évolue en Pro D2 depuis 2013.

 Colomiers Rugby

Club emblématique du rugby français, Colomiers retrouve depuis, trois saisons, sa place parmi l’élite professionnelle du rugby français. Un retour au premier plan qui fait suite à plusieurs rétrogradations vers la Fédérale 1, dans les années 2000. Après une première saison (2012-2013) conclue sur une encourageante 10e place, Colomiers Rugby s’est longtemps mêlé à la course à la qualification, la saison dernière, pour finalement finir à la 9e place. Fort de sa stabilité, le club nourrit cette année de belles ambitions, qu’un début de saison en dents de scie n’a pas altérées.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une grande fête au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par RenaultOrangeSociété GénéralePernodGMFPMU et Heineken. Ovalie Communication est heureuse d’accueillir un nouveau partenaire sur les Oscars Midi Olympique : Gedimat, acteur incontournable du rugby et Paprec.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.