Ovalie Communication

News

RUGBY TOP 14  TOULON CLERMONT

le RCT à l’honneur

04/09/2014

STEFFON ARMITAGE

Mardi 9 septembre au Palais Neptune à Toulon, la rédaction de Midi Olympique remettra le dernier Oscar de la saison 2013-2014 à Steffon Armitage, le 3ème ligne du RCT.

Le troisième ligne anglais, formé à Nice s’est imposé comme un titulaire indiscutable en troisième ligne et rêve maintenant d’un avenir à nouveau international pour l’Angleterre ou pour la France. Il aura été l’un des grands artisans du doublé toulonnais, l’an passé par son abattage dans les rucks et en défense. En attaque, sa vitesse de course et sa science du placement lui ont permis de faire mouche à de nombreuses reprises. A 28 ans, il parait avoir atteint le sommet de sa carrière et devrait être l’un des fers de lance du RCT cette année encore.

Le Rugby Club Toulonnais

Voilà 22 ans que le peuple toulonnais attendait pour la quatrième fois que le Bouclier de Brennus descende sur les bords de la rade. Le duo Boudjellal-Laporte aura fait rentrer le RCT au panthéon du rugby français et Mondial. En trois ans, Toulon c’est six finales, trois titres, deux Coupe d’Europe et un titre de champion de France.

Les invitations presse sont à retirer sur simple demande auprès d’Ovalie Communication ou auprès de Guillaume Alberto, Responsable Communication / Presse du Rugby Club Toulonnais.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une grande fête au cœur du rugby professionnel.

Ces cérémonies sont parrainées chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken. Ovalie Communication est heureuse d’accueillir deux nouveaux partenaires : Gedimat et Paprec

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.