Ovalie Communication

News

ASM montpellier447

Mardi 22 avril : Le MHR et Thibaut Privat à l’honneur

16/04/2014

Le 2ème ligne du Montpellier Hérault Rugby, Thibaut Privat, recevra un Oscar Midi Olympique dans le salon VIP du Stade Yves du Manoir, le mardi 22 avril à 18h30.  L’ensemble de sa carrière et l’excellente saison du MHR seront mises à l’honneur devant plus de 1000 invités attendus à l’occasion de cette grande soirée en présence de son Président Mohed Altrad, de l’ensemble des équipes du club et des partenaires, supporters et anciens. La cérémonie sera animée par Jean Abeilhou et Romain Magellan avec à son programme projection de quatre films sur Thibaut et le MHR, interventions de personnalités du club, remise de cadeaux et elle se poursuivra par un cocktail autour des stands des partenaires. Pour finir, un dîner de gala pour les partenaires viendra clôturer la soirée en beauté.

Thibaut Privat

Thibaut Privat est né le 6 février 1979 à Nîmes, il a joué jusqu’en 2003 au sein de l’AS Béziers puis a rejoint en 2003 l’ASM Clermont Ferrand jusqu’en 2011 où il a intégré Montpellier Hérault Rugby. Il compte 10 sélections en équipe de France entre 2001 et 2005 et il est le joueur qui a disputé le plus de matchs de tout le Top 14 soit 292 au total. Il a d’ailleurs disputé toutes les rencontres de championnat cette saison. C’est un guerrier hors pair, un leader par l’exemple, sur et en dehors du terrain. Depuis son arrivée à Montpellier, en 2011, il est l’un des cadres du MHR. Il vient de prolonger d’une saison et jouera donc la saison 2014-2015 avec le club de Montpellier.

Le Montpellier Hérault Rugby

Le MHR est créé en 1986 à la suite de la fusion du Stade montpelliérain, fondé en 1963 et de la section rugby du Montpellier Paillade Sport Club, anciennement section rugby du Montpellier Université Club, fondée en 1974. Le Club est présidé depuis 2011 par Mohed Altrad. Le MHR réalise une très bonne saison, pour preuve, il est actuellement premier du Top 14. Le club a réalisé un bon début de championnat, puis a connu une période creuse en novembre-décembre-janvier avec l’arrivée tardive de certaines recrues qui ont eu besoin de temps pour s’intégrer. Depuis la victoire à Toulouse, le club monte en puissance et postule pour se qualifier directement pour une demi-finale, ou pour son premier barrage à domicile.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une cérémonie au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.

Invitation OSCAR MIDOL MHR 2014