Ovalie Communication

News

Photo de Bernard Garcia

L’UBB à l’honneur le lundi 31 mars 2014

17/03/2014

Le demi de mêlée Sud-Africain de l’UBB, Heini Adams, recevra dans le prestigieux cadre du Casino Barrière de Bordeaux l’Oscar Midi Olympique, le lundi 31 mars à 18h30. 800 convives sont attendus à l’occasion de cette grande cérémonie qui va mettre en valeur tout un club, son Président Laurent Marti, l’ensemble des équipes du club, les partenaires, supporters et anciens. La soirée sera animée par Jean Abeilhou et Romain Magellan avec à son menu, cocktail, cérémonie avec pas moins de quatre films sur Heini Adams et L’UBB. Pour finir, un dîner de gala pour les partenaires en présence de l’équipe viendra clôturer la soirée en beauté.

Image de prévisualisation YouTube

Heini Adams :

Laurent Marti aime à dire que lorsqu’il recrute un joueur étranger il attend de vivre avec lui une aventure humaine. Il se réjouit du comportement et du niveau d’implication de la majorité des étrangers de l’UBB dont on croirait, selon le président, “qu’ils sont nés dans la rue en face du stade“. Heini Adams est l’un des symboles forts de cette belle réussite. Même s’il possède la carte d’international Springbok numéro 805, le joueur était quasiment inconnu à son arrivé en Gironde en 2010. Son recrutement a correspondu à l’option bordelaise d’un jeu ambitieux résolument porté vers le mouvement. En matière de pertinence des choix, de vitesse et de précision de la passe, de sens tactique, de courage défensif, Heini Adams est un demi de mêlée hors normes. Sans aucun doute l’un des meilleurs du circuit français. A l’Union Bordeaux Bègles, il est de ceux qui ont participé à la folle épopée de la Pro D2 au Top 14. Un objectif programmé par Laurent Marti et auquel Heini Adams, dès sa première saison girondine, a énormément contribué, en rassembleur et moteur de la confiance.

 

 

L’Union Bordeaux Bègles 

Le Club de l’Union Bordeaux Bègles est né de la fusion en 2006 du Stade bordelais et du Club athlétique Bordeaux-Bègles Gironde et est présidé depuis 2007 par Laurent Marti. L’équipe première, entraînée par Raphaël Ibañez, Régis Sonnes, Laurent Armand, Vincent Etcheto et Joe Worsley, évolue en Top 14 depuis 2011. A son palmarès, le club compte neuf titres de championnat de France : sept pour le Stade Bordelais et deux pour le Club athlétique Bordeaux-Bègles Gironde. L’UBB vit actuellement un tournant de sa jeune histoire en se situant cette saison proche du milieu du tableau. Il faut voir dans cette situation la réussite d’une politique à la fois sage et ambitieuse.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une cérémonie au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.

Oscar Midol UBB-Heini Adams