Ovalie Communication

News

Fabien GENGENBACHER

Save the Date : Oscar Midi Olympique au FC Grenoble Rugby

20/02/2014

Fabien GENGENBACHERBrillant vainqueur de Clermont, Grenoble sera fêté, mardi 25 février pour la remise de l’Oscar Midi Olympique à son arrière Fabien Gengenbacher.

Plus de mille privilégiés sont attendus autour de l’équipe au grand complet : partenaires, supporters, personnalités politiques, économiques et médiatiques de la région sont invités pour une grande soirée de célébration dans le Village Club Partenaires du stade Lesdiguières.

Une cérémonie haute en couleurs présentée par le duo composé de Jean Abeilhou et Romain Magellan, durant laquelle quatre films seront diffusés, rendant ainsi hommage à Fabien Gengenbacher et à la belle année grenobloise.

Fabien Gengenbacher :

Fabien Gengenbacher né le 13 janvier 1984 est un pur produit régional, qui a débuté à l’école de rugby d’Ugine-Albertville et a terminé sa formation au CS Bourgoin-Jallieu où il est devenu international dans les catégories de jeunes avant de disputer ses premiers matchs en élite. Arrivé à Grenoble en 2006 après une saison à Lyon, il a connu toute l’aventure du FCG depuis le retour du club dans le rugby pro. Travailleur exemplaire, coéquipier modèle, il a, à force de travail, gagné les galons de capitaine. A ce titre il véhicule parfaitement l’image du club qui s’est construit petit à petit, à force de travail, jusqu’au niveau auquel il évolue aujourd’hui…

Le FC Grenoble Rugby :

Le FC Grenoble Rugby a été fondé en 1892. L’arrivée de Jacques Fouroux en 1992 aux commandes de l’équipe fait connaitre au Club une nouvelle ère avec l’émergence de joueurs comme Olivier Merle, Fabrice Landreau, Olivier Brouzet. L’effectif fournira de grands deuxièmes lignes à la sélection nationale. Après un bref passage en Fédérale 1 (saison 2005-2006), le FC Grenoble Rugby est remonté dans les meilleurs clubs de PROD2 jusqu’à la 2ème place sur la saison 2010-2011. En 2011-2012, le FCG est champion de France PRO D2 et accède au TOP 14. Après un maintien acquis de fort belle manière la saison passée, le FC Grenoble Rugby semble continuer sa progression et joue actuellement les trouble-fête parmi les cadors, en tête du championnat.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une cérémonie au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.