Ovalie Communication

News

201301281377

Pleins feux sur Narbonne

27/02/2014

Josh_Valentine_(Narbonne)Cela fait plusieurs années que Narbonne attendait une telle distinction à travers son demi de mêlée australien, Josh Valentine, qui recevra l’Oscar Midi Olympique, le mardi 11 mars à 18h30, dans la salle des Fêtes du Palais des Sports et du Travail de Narbonne. 800 convives sont attendus à l’occasion de cette grande cérémonie qui va mettre en valeur tout un club, autour du Maire Jacques Bascou, du Président Anthony Hill, de l’ensemble des équipes du club, des partenaires, des supporters et des anciens qui seront réunis lors de cette soirée animée par Jean Abeilhou et Romain Magellan. Au menu, cocktail, cérémonie avec quatre films et dîner de gala pour les partenaires en présence de l’équipe au grand complet.

Josh Valentine :

Arrivé en janvier 2012 à Narbonne pour six mois avant de renouveler ensuite son contrat pour deux saisons supplémentaires, le demi de mêlée australien Josh Valentine (31 ans ; 1,77 m ; 84 kg) qui totalise 6 sélections en équipe nationale, a précédemment joué avec les Queensland Reds, Waratahs, ACT Brumbies. Son premier match avec le Racing Club Narbonne Méditerranée remonte au 14 janvier 2012, lors d’un déplacement des Narbonnais à Albi où il avait marqué son premier essai sous le maillot Orange et Noir. Titulaire Incontestable à son poste, Josh Valentine qui fut un temps sollicité par l’USAP, club de Top 14, possède à son actif une très bonne qualité de passe. Véritable patron sur le terrain, il est à créditer d’une excellente vision du jeu qu’il sait bien orienter vers ses lignes arrières. Doté d’une intelligence tactique, il a un caractère de meneur sur le terrain où il impose son autorité.

Le Racing Club Narbonne Méditerranée :

Fondé en 1907, le RCNM a passé 100 ans en première division avant de descendre en deuxième division en 2007 ce qui en fait le 4è club comptant le plus de saisons dans l’élite derrière Toulouse, Perpignan et Grenoble. Club formateur, il a fourni des joueurs à l’équipe de France et possède en palmarès deux titres de champion de France et un record de neuf victoires en Challenge Yves du Manoir. Le club actuellement classé parmi les leaders du championnat PROD2.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une cérémonie au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.

invitation oscar narbonne