Ovalie Communication

News

CLERMONT HARLEQUINS

Save the date : Oscar Midi Olympique à l’ASM

05/12/2013

Mercredi 18 décembre, Julien Bonnaire et l’ASM seront dans l’objectif de Midi Olympique

La rédaction de Midi Olympique remettra un Oscar à Julien Bonnaire, troisième ligne de l’ASM.

CLERMONT HARLEQUINSJulien Bonnaire :

Sur les feuilles de matches des Cotter, Lièvremont, Laporte, Saint André, Seigne ou encore Urios, à Bourgoin, Clermont ou en équipe de France, son nom fut bien souvent le premier à être inscrit. Julien Bonnaire fait partie des joueurs incontournables d’une équipe, ceux qui n’engendrent jamais, le doute ou la moindre hésitation et où l’état d’esprit est une garantie sans faille. Tout au long de sa carrière, le troisième ligne, à la fois longiligne, aérien, mais aussi rude à l’impact et guerrier dans l’âme, fut et demeure un exemple de régularité au plus haut niveau. L’Isérois de naissance et de cœur, arrivé en Auvergne en 2007, n’a pas tardé à poser sa patte sur le jeu auvergnat et à devenir un indéboulonnable du système « jaune et bleu » avec lequel il décroche son premier titre de champion de France en 2010. Son parcours en Bleu est tout autant exemplaire avec 4 Tournois de 6 Nations (dont deux Grand Chelem en 2004 et 2010) pour 75 sélections et une Coupe du Monde 2011 en guise de consécration, où le Clermontois aura plané sur la compétition imposant sa loi aussi bien dans les airs qu’au sol. Lors du Tournoi 2012, après 10 ans de bons et loyaux services, il décide de mettre un terme à sa carrière internationale pour profiter de plus longs moments en famille.

Humilité et le travail forment depuis toujours le socle de ce joueur d’exception dont le professionnalisme n’a d’égal que sa gentillesse et sa disponibilité. Tout au long de sa carrière accomplie qui se poursuivra jusqu’en 2015 à Clermont, Julien aura imposé le respect sur le terrain et l’aura gagné de tous ses partenaires, adversaires et supporters. Un très grand joueur qui laissera, lorsqu’il décidera de raccrocher, définitivement,  les crampons une trace indélébile dans le Rugby français ; le plus tard possible, espèrent les supporters clermontois…

L’ASM Clermont Auvergne

Fondée en 1911, d’abord comme section du club Omnisports ASM (Association Sportive Michelin à l’époque), l’ASM est l’un des plus anciens membres de l’élite du rugby français. En effet, il y dispute actuellement sa 89ème saison consécutive. L’histoire du club, aujourd’hui connu sous l’appellation ASM Clermont Auvergne est marquée par 10 finales perdues en Championnat de France et surtout par un bouclier de Brennus obtenu en 2010. Après la Coupe d’Europe 2013 manquée d’un point en mai 2013, l’équipe rebondit en terminant Champion d’automne de la saison TOP 14 en cours. Depuis une dizaine d’années, le club a connu de nombreuses évolutions, notamment son ouverture au monde économique ainsi que l’agrandissement et la modernisation de son mythique stade Marcel-Michelin. Le fidèle public appelé « Yellow Army » et les 520 partenaires font partie des forces de l’ASM Clermont Auvergne.

Cet événement se déroulera dans les espaces réceptifs du Stade Marcel-Michelin en présence des dirigeants du Club, des entraineurs et des joueurs.

Les Oscars Midi Olympique sillonnent les routes du Top 14 et de la PROD2 depuis plus de 60 ans pour offrir chaque mois aux amoureux du rugby une cérémonie au cœur du rugby professionnel.

Les Oscars Midi Olympique sont parrainés chaque mois par Renault, Orange, Société Générale, Pernod, GMF, PMU et Heineken.

Si vous souhaitez être partenaire des Oscars Midi Olympique, contactez notre équipe commerciale.

INVITATION OSCAR MIDOL JULIEN BONNAIRE ASM